3 avril 2008

To Boolara

Boolara, c'est une petite ville. Pas grand chose à voir.
En fait on s'est perdus ce jour-là. La Grand Ridge Road n'était en réalité qu'une piste, pas une route goudronnée. Mais quelle piste! A travers une gigantesque rain forest, des fougères comme on en imaginerait pas, des eucalyptus de 50m de haut facile! Impressionnant. Et surprenant! car nous étions en train de rouler à travers nos familières collines du South Gippsland, jaunies par la sécheresse, attendant l'automne. Et nous pénétrons dans cette forêt si dense. Si humide. Je m'emballe là, non?
Quoi qu'il en soit, Dory se demandait ce qui lui arrivait, elle aurait voulu être un 4x4, sur certains passages de la "Grand Ridge Road"!

C'est bien de passer du temps ensemble, tous les 4. Non, tous les 3 en réalité, sans John, qui de toutes façons est un peu un connard. Enfin bref, il était malade et nous a fait du bien à tous les trois, Ana, Don et moi. Discuter, se redécouvrir, s'arrêter pour s'étonner de cette nature si déroutante, reprendre la route.

En 30 km de piste, on a bien eu le temps de se retrouver! Mais impossible que ça se passe mal avec Ana et Don, même bel et bien perdus! Ils sont si easy going.

Ce sont nos derniers jours ensemble, fini le dairy farming.

Back to Melbourne then, catching up with the nice folks of North Carlton there and thinking to my next step, i'm leaving Australia on next Tuesday, the 8th.
I tell you my next destination soon.

Je suspens le ménage.

1 commentaire:

Belette a dit…

oh?! mais qui est ce John?? Vas-y, balance ! :)