19 août 2008

Introducing the MAP of my Indian trip!

Oui, je le sais, je vous ai menti effrontément en annonçant que le prochain billet parlerait (oui, mes posts parlent! vous ne m'entendez pas quand vous me lisez?), parlerait, je disais donc, de Bali.
Mais soyez rassurés, il arrive ce débarquement en Indonésie et les folles aventures que je vis ici depuis maintenant 1 mois et 2 jours!

Avant cela, je voulais vous montrer le trajet que j'ai parcouru en train pendant mon voyage en Inde sur une carte, c'est plus clair et j'ai essayé de faire ça joli :p

Alors j'envoie:


5 commentaires:

Kokori a dit…

Merci pout tes post sur mon blog!! Je vais ptêtre le finir alors, même si je viens tout juste de rentrer en France...
Et oui j'ai vu que tu m'avais repondu sur comment faire pour ajouter des trucs ma page : merci bien! D'ailleurs chais pas si t'as vu mais j'ai ajouté ton blog sur ma page comme tu l'avais fait avec le mien. J'espère que tu continues de t'éclater "over there" à Bali. Bises

Kokori a dit…

Au fait il est bien beau ton questionnaire sur quand rentreras-tu mais le sais-tu au moins toi, quand est-ce que tu comptes revenir en France ? :)

Romain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Romain a dit…

La vache ! Ca c'est de l'itinéraire. Bon et bien, ça a l'air de t'avoir plu, je pense me faire le même dans 11 mois pile poil quand je serai en Inde (ça tombe bien je débarque à Madras..) pour terminer sur Katmandou..Ca va le faire !

vincent a dit…

@ kokori:
non, je ne sais pas quand je rentre en France! Je n'y pense tout simplement pas...
et merci pour le lien ;)

@ romain:
oui expérimenter le voyage indien sera parfait dans ton tour du monde! loin d'être des vacances tu verras ça... :)
je m'occupe de répondre à ton interview dans les jours qui viennent, à vite l'ami.